Capucin Anav en deuil : une jeune maman partage une triste nouvelle

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Capucine Anav en deuil : une jeune maman partage une triste nouvelle

Citoyen du monde amateur de blind tests des années 90, il se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans dénouement heureux pour les Français et les étrangers.

La famille de Capucine Anav est en deuil après la disparition d’un des leurs. Le journaliste et entrepreneur a modestement révélé la nouvelle sur Instagram.

Capucine Anav fait face à un problème douloureux en ce début d’année 2023. La jeune femme a révélé sur Instagram la story qu’elle avait perdu son amoureux. La nouvelle tombe alors que la veille, l’heureuse maman de la petite Lola a rendu un bel hommage à son petit ami Victor le jour de son anniversaire, bouleversée par la disparition d’un membre de sa famille.

La célébrité de 30 ans a publié un message sur les réseaux sociaux en l’honneur de son défunt grand-père. Un écran noir avec un cœur brisé, puis cette ligne est lourde de sens : « Les corps s’en vont mais pas les âmes… Je t’aime mon grand-père. » Lyonnais d’origine d’un père propriétaire d’un magasin de vêtements et d’une mère prof de sport, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a dû s’entourer des siens pour faire face à cette douleur.

Difficultés et moments de joie

Depuis la fin de l’année, Capucine Anav a dû affronter des moments heureux mais aussi des moments tristes. Ceci pourrez vous intéresser : Fatigue, insomnie : des conseils d’experts pour mieux dormir. Sortant notamment avec son amoureux Victor Dumas, il a eu des mots très tendres sur Instagram pour ses 30 ans et expliquant leur amour « illimité » : « un prince est né, quand j’ai croisé sa route j’ai vite sauté sur l’occasion pour ne pas être pris ! »

à lire  Le réducteur de lit est-il dangereux ?

Il y a quelques semaines, Capucine Anav n’était pas d’humeur à faire la fête. En effet, sa fille, née le 13 novembre 2022, avec trois semaines d’avance, souffrait d’une bronchiolite, dans un état pathologique. Sur les réseaux sociaux, on l’a vue dormir au centre médical et on a pu voir une photo déchirante de son petit sous respirateur. Les photos étaient déchirantes et heureusement, elles sont maintenant revenues car l’enfant va bien et a pu rentrer chez lui lorsque les médecins ont constaté que son état était stable.

Mères-poules qui n’ont pas caché leurs problèmes de conception par le passé, Capucine Anav est toujours sur ses gardes. Récemment, elle avait exprimé son inquiétude face au dépérissement de son enfant. Lié qu’il était autrefois au père de Lola, il sait que les visites parentales sont autant de joie que de stress et de recherche d’équilibre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

A voir aussi :
Élever des enfants dans Les Sims 4 peut être une entreprise stressante.…