Camille Lellouche : Vidéo hilarante avec sa fille Alma qui lui fait vivre un cauchemar

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des people pour ne plus le quitter ! A l’affût des moindres secrets du grand écran, elle est incollable dans les couples et les divorces. Vous ne pourrez pas lui cacher des commérages !

Moins d’heures de sommeil et de changement de couches, elle commence à se rendre compte… Il y a un mois environ, elle devenait maman de sa petite Alma pour la première fois, Camille Lellouche ne s’en cache pas : la vie de jeune maman est pleine de petits désagréments…

La vie de maman n’est pas toujours facile… et Camille Lellouche le sait bien maintenant ! Depuis la naissance de sa première fille, la mignonne petite Alma, née le 9 octobre dernier, l’humoriste a vraiment vécu toutes les petites épreuves que traversent la plupart des jeunes parents : couches sales, nuits difficiles… sa petite princesse ne lui épargne rien à tout! Transparente, elle a également confié son expérience aux clients.

Mais comme toujours avec elle, pas question de se plaindre : l’humoriste préfère rire et s’expliquer directement avec la principale story intéressante sur Instagram. Ce mardi, sans jamais prendre en photo le visage de la poupée, la jeune femme lui a donc exprimé toutes ses exigences. « J’avais une demande particulière : A trois heures trente, quatre, quand je te change, quand tu fais caca, peux-tu éviter de me faire ça quatre ou cinq fois, pour que quand j’enlève la couche, ce ne soit pas ‘Ne fais pas ça’ J’ai un geyser de merde dans la bouche, les mains, les pieds, le tapis ?’ demande-t-il en plaisantant alors que nous entendons une petite fille gazouiller en arrière-plan.

à lire  Chrono-dodo, la nouvelle méthode pour aider votre enfant à dormir

« Bah, ouais, rigolez », interrompt-elle alors, visiblement éprise de sa belle Alma (dont le père reste un mystère) malgré leurs aventures nocturnes. « Elle me sourit, je la mange », poursuit-il. Et pour continuer ma deuxième demande concernant ses cernes : « Peux-tu dormir un peu la nuit ? Sept secondes. Peux-tu dormir deux heures d’affilée la nuit ? Parce que tu sais, maman, elle n’est pas en congé maternité, elle a beaucoup de travailler, donc j’aimerais être en bonne condition sur scène… Bon, oui, elle a retrouvé le sourire… Alors rassurez-vous, j’ai compris », plaisante celle qui a surnommé sa fille « la patronne ».

En tout cas, cette conclusion humoristique semble signifier que la jeune fille songe déjà à remonter sur scène et à poursuivre la tournée, interrompue par sa grossesse, et qui devrait reprendre début 2023. Une bonne nouvelle pour ses fans, qui devraient Venue principalement pour une visite à Olympie en octobre, le rendez-vous a été reporté pour la dernière fois en raison de la naissance, mais elle le respectera bien dans les mois suivants. Du moins si le bébé la laisse dormir plus de quelques heures par nuit !

Abonnez-vous à Purepeople sur Facebook