Blake Lively : montre un ventre impressionnant dans son pyjama de Noël

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Ryan Reynolds a posté une photo de Blake Lively enceinte à côté du Père Noël et de Mme Claus. La naissance doit être pour bientôt.

Blake Lively et Ryan Reynolds devraient faire un joli cadeau de Noël. L’actrice est sur le point d’accoucher de son quatrième enfant. Elle a annoncé sa grossesse en septembre dernier avec une série de photos sur Instagram. Depuis, Blake Lively s’est fait assez discret. Ryan Reynolds profite des vacances qui approchent pour informer ses fans sur sa femme. Il a posté une photo sur son compte avec Blake Lively en pyjama de Noël avec le Père Noël et la Mère Noël.

> A savoir aussi : Blake Lively est enceinte : sa colère face au manque de respect pour sa vie privée et ses enfants.

Le sexe du bébé inconnu

« Nous avons rencontré Jessica Claus et son mari sur le Polar Express. Il est tout ce dont j’ai rêvé depuis que je suis enfant. Ça sentait la brioche à la cannelle et la sangria », a-t-elle écrit. À en juger par le ventre bien arrondi de l’actrice, la naissance du bébé est imminente. Le couple, qui a déjà trois filles, James, 7 ans, Inez, 5 ans et Betty, 3 ans, n’a pas encore révélé le sexe de l’enfant. Marié depuis 10 ans, le couple reste tellement amoureux. Voir l’article : Giuseppa Ciurleo : Est-ce à cause de sa grossesse ? Nous avons des nouvelles !. L’actrice a une nouvelle revendication lorsqu’elle a reçu un prix aux 48e People’s Choice Awards. « Bientôt, il y aura un quatrième enfant. Si ça arrive ce soir pendant que je suis ici, je chercherai un canapé pour dormir pendant un moment… », a-t-elle plaisanté, avant de poursuivre, « Mais Blake et mes filles, vous êtes littéralement mon cœur, mon espoir. , mon bonheur Je plaisante en disant que ma famille m’épuise, mais la vérité est que tu me donnes plus de force qu’aucun homme ne mérite. »

à lire  Star Academy : Résumé quotidien et rediffusion du 1er novembre

Lire aussi :
Le nombre d’enfants hospitalisés pour bronchiolite à cette période de l’année fait…