Black Friday : mixeur robot de cuisine pour bébé à -30%, le conteur Tonies…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

La « Black Week » a débuté sur plusieurs sites, dont Amazon, Sarenza et la Fnac. Il existe d’excellentes offres, notamment le robot culinaire Philips Avent 4 en 1 pour enfants et le célèbre conteur Tonies. Les détails

[Mise à jour 21 novembre 2022 12:16] Les promotions du Black Friday ont déjà commencé avec la « Black Week ». Pendant une semaine avant la date officielle, de nombreux sites et enseignes cassent les prix pour proposer des offres promotionnelles uniques. Sarenza, Amazon, Fnac et d’autres enseignes affichent en ce moment des bons plans. Pour les familles, c’est donc un bon moment pour profiter des bonnes affaires et prévoir les achats de Noël, les cadeaux pour les futurs anniversaires, mais aussi pour s’équiper à petits prix (encore), surtout si la voiture de l’enfant vieillit ou que vous en avez envie . Pourquoi ne pas essayer un tire-lait électrique. Voici les offres du moment à ne pas manquer :

Les bons plans puériculture du Black Friday

Si vous êtes sur le point de devenir parent ou si vous l’êtes déjà, vous savez à quel point les équipements de puériculture peuvent coûter cher, d’autant que leur utilisation est très limitée dans le temps. Le Black Friday peut être l’occasion d’acheter l’objet qui vous manque avec un meilleur rapport coût/utilisation : un transat, une yaourtière, un robot spécial bébé, des biberons supplémentaires, des tétines… Récemment, Amazon fait la promotion du robot culinaire et mélangeur 4 en 1 de la marque Philips Avent pour les enfants – 33 % de réduction. Lire aussi : Sommeil : 5 médecins partagent leurs astuces pour s’endormir. Le prix de l’article passe donc de 109,99 euros à 79,99 euros. Il possède de nombreuses fonctions, ce qui peut être un vrai plus au quotidien lorsque l’on décide de réaliser les repas de bébé. Voici d’autres offres disponibles :

A voir aussi :
L’amour ou la couronne, un choix vu d’Amérique Maman d’une petite fille,…

Les meilleures offres sur les jouets pour enfants

Lors du Black Friday, des promotions sur les jouets pour enfants sont également affichées.Sur le site de la Fnac, le conteur Tonies, très apprécié des enfants, bénéficie aujourd’hui d’une remise de 22%, il coûte 69,99 euros au lieu de 89,99 euros. Voir l’article : Pourquoi il ne faut jamais se coucher en colère. C’est un très bon produit qui permet à l’enfant d’écouter des histoires sonores seul, dans son coin, et peut le calmer avant de dormir ou quand il s’ennuie.

à lire  Apple Fitness+ : avis, présentation, prix, jeux et accessoires

Plusieurs sites de e-commerce ont lancé leurs promotions en avance pour ce qu’ils appellent la « Black Week ». En ce moment, il y a des offres sur Amazon, Cdiscount, Boulanger, Rue du commerce, Fnac, Sarenza, Zalando, Spartoo, Dyson. De nombreux produits de puériculture sont stockés (biberons, couches, babyphone, landau, siège auto, etc.), ainsi que des jouets et jeux indispensables pour les enfants, comme des Playmobil. Sur Amazon, la Black Friday Week se déroulera du 18 novembre au 28 novembre 2022. Ils ont un rabais de 35% sur des milliers de produits.

Sur le même sujet :
Le couple formé par John Legend et Chrissy Teigen a de quoi…

Dealabs, la mine d’or des bons plans

En ce Black Friday, face aux nombreuses offres, il n’est pas toujours facile pour les consommateurs de s’y retrouver et de savoir quelle est la meilleure offre. C’est là qu’intervient le site Dealabs, fondé en 2011. Le concept Dealabs est simple et innovant. A voir aussi : Massage bébé, bulle d’amour et de bien-être. Sur la plateforme en ligne, les membres partagent au quotidien les bons plans et codes promo qu’ils trouvent en magasin, ou naviguent sur les sites e-commerce et internet. Les offres ne sont pas de faux forfaits, elles ont été vérifiées par les internautes eux-mêmes.

Comment ça marche ? 

Lorsqu’un internaute ou quelqu’un de l’équipe Dealabs trouve un bon plan, il le poste directement sur la plateforme. Une fois le message publié, les membres donnent leur avis : « Avec un vote positif ou négatif, la température change. Plus il fait chaud, mieux c’est ! »

La plupart des catégories de produits sont représentées. On y trouve de bonnes affaires sur l’électroménager, les téléphones, les accessoires de prêt-à-porter, les chaussures et les vêtements, les produits de maquillage, etc. De plus, dans Dealabs, il y a aussi un forum de discussion qui est partagé, si vous cherchez un article en particulier suffisant pour aider beaucoup de monde, ou si vous voulez un avis précis sur un produit.

Lorsque vous magasinez sur Internet, vous pouvez sans le savoir être confronté à des escroqueries ou à des sites frauduleux. C’est pourquoi il est important de prendre certaines précautions pour effectuer des achats en ligne en toute sécurité. Benoit Grunemwald, expert cybersécurité chez ESET France, partage ses conseils :

Une promotion trop basse peut cacher une fraude dans certains cas. Vérifiez donc si le site est fiable et si d’autres promotions de ce type ont déjà été faites ou sont disponibles sur d’autres sites marchands.

Il vaut mieux s’en tenir à des réseaux sécurisés, comme un réseau domestique depuis chez soi ou un réseau professionnel depuis son bureau pour les achats en ligne. Grâce à ces réseaux, certains sites frauduleux peuvent être bloqués. Pensez également à utiliser des appareils récemment mis à jour.

L’URL du site marchand semble suspecte car elle comporte des signes étranges, un nom sans rapport avec le site, ou une extension de domaine différente (.fr et .com sont les plus populaires), alors soyez prudent. Vérifiez également le contenu du site dans le détail, s’il s’agit d’un site marchand réputé il ne doit pas y avoir de fautes d’orthographe flagrantes a priori.

à lire  Guerres intimes ukrainiennes pour les femmes — Blind Magazine

Pour vérifier si les articles défectueux ou contrefaits peuvent être retournés ou renvoyés.

Lors du Black Friday, mais aussi en fin d’année ou en période de soldes, pensez à vérifier l’activité de votre compte bancaire. Si la fraude est détectée rapidement, vous aurez plus de chance d’être indemnisé par votre banque.

A voir aussi :
Angelina Jolie a repris le rôle de cette sorcière noire, dans cette…

Combien de temps dure le Black Friday ?

En principe, le Black Friday ne dure qu’une journée, heure du vendredi. Mais en France, les commerçants et les sites de e-commerce en profitent parfois pour prolonger l’événement de plusieurs jours, quelques jours avant ou pendant le week-end suivant.

Quand commence et termine le Black Friday en 2022 ?

Habituellement, et comme son nom l’indique, le Black Friday a lieu le dernier vendredi de novembre. Cette année en 2022, le Black Friday débutera officiellement le 25 novembre, vendredi à minuit, dès l’ouverture des magasins en ligne et dans les magasins physiques. Pour certaines marques, le Black Friday se termine le même jour, mais pas pour toutes. Depuis quelques années, le Black Friday s’étire sur le week-end et se termine par le Cyber ​​Monday, une autre journée dédiée aux promotions et bons plans. Selon le calendrier, le Cyber ​​​​​​Monday aura lieu le 28 novembre 2022.

Le Black Friday a commencé dans les années 1950 aux États-Unis. Pour les Américains, c’est-à-dire que Thanksgiving est une tradition qui suit un jour férié. En français, ce jour se traduit par « Black Friday ». On l’appelle ainsi parce que les réductions proposées sont si importantes qu’à l’époque les livres des commerçants sont passés du rouge, c’est-à-dire déficitaire, au noir, faisant à nouveau des profits.

Quels sites en ligne font le Black Friday ?

En France, de nombreux sites en ligne participent au Black Friday. De nombreux secteurs sont concernés, comme les grandes marques de l’électroménager, les produits culturels, le prêt-à-porter et le maquillage. Parmi les participants réguliers, on retrouve des sites : Fnac, Boulanger, Darty, Amazon, Conforama, Alinéa, Cdiscount, La Redoute, Zalando, Sephora, Marionnaud etc.

Quelles sont les boutiques qui font le Black Friday ?

Les magasins physiques font aussi le Black Friday la plupart du temps. Dans les commerces, on trouve de très bonnes affaires, notamment dans les supermarchés, l’électroménager, le prêt-à-porter, l’ameublement et la décoration, mais aussi dans les magasins qui vendent des produits culturels ou du maquillage, Auchan, Conforama, Carrefour, Sephora, etc. . Marionnaud, Alinéa, Fnac, Darty etc.