Black Friday Emma : jusqu’à 50 % de réduction sur les matelas et la literie

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

La boutique de literie en ligne Emma Matelas n’a pas attendu le vendredi 25 novembre pour lancer ses offres Black Friday 2022. En effet, depuis le début du mois, il y a des remises exceptionnelles sur la quasi-totalité du catalogue : matelas Emma 160*200, oreiller à mémoire de forme, sommier, surmatelas, linge de lit, matelas Emma 140*190, etc.

Et ce n’est pas tout ! Les grosses promotions devraient se poursuivre tout au long du week-end du Black Friday et jusqu’au lundi 28 novembre (Cyber ​​Monday). Pendant les promotions de la Semaine Cyber​​​​​​, obtenez jusqu’à 50 % sur de nombreux articles de literie. Pensez également à vous inscrire sur le site pour obtenir un code promo matelas Emma qui offre 10% supplémentaires.

Black Friday Emma : découvrez les meilleures offres !

Des matelas Emma aux lits, oreillers et linge de lit, de nombreux articles bénéficient de remises extraordinaires dans la boutique en ligne. Voici les meilleures offres pour l’édition 2022 du Black Friday Emma :

● 20% de réduction sur le matelas Emma Original (le meilleur matelas de sa catégorie) ; A voir aussi : Quel matelas choisir quand on a mal au dos ?.

● 25 % de réduction sur le lit gigogne et le canapé convertible ;

● 30 % de réduction sur les oreillers originaux, le lit Emma Select, le protège-matelas Emma et le surmatelas réversible ;

● 40 % de réduction sur les matelas Emma Hybrid et Hybrid Premium ;

● 50 % sur la couverture lestée.

En plus des grosses promotions sur les articles phares de la marque, vous pouvez profiter jusqu’à 50% de réduction sur les ensembles de literie Emma : lit + matelas à mémoire de forme + oreiller Emma + linge + couette, etc.

Et ce n’est pas tout. Avec des ventes flash régulières dans la boutique en ligne, vous pouvez obtenir jusqu’à 40 % de réduction sur une large sélection d’articles de literie à prix réduit. Avec une telle remise, inutile d’attendre la vente des matelas Emma pour commander un matelas pas cher !

AUTUN : La traversée du Larzac se rapproche pour la Section VTT du Vallon
A voir aussi :
Et en prime une équipe en Championnat de France UNSS.Dans 10 jours,…

Pourquoi commander vos articles de literie sur la boutique en ligne Matelas Emma ?

En achetant vos articles de literie sur le site officiel, vous bénéficierez des meilleures remises du marché. De plus, la marque vous offre une garantie de 10 ans et jusqu’à 100 nuits pour essayer gratuitement vos matelas. Sur le même sujet : Quels sont les meilleurs matelas ?.

Autre avantage, la boutique en ligne propose régulièrement des bons de réduction que vous pouvez utiliser pour obtenir des remises supplémentaires sur des produits en promotion. Pour découvrir toutes les offres promotionnelles des matelas Black Friday, rendez-vous dès maintenant sur la page Code Promo Emma.

Lire aussi :
La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet…

Pourquoi attendre avant de dormir sur un matelas neuf ?

Cela permet aux odeurs de s’échapper de l’emballage. Lire aussi : Eve : quel matelas choisir dans cette gamme premium ?. L’odeur disparaît après 48h00, voir 72h00 maximum.

Comment ventiler un nouveau matelas ? Une fois que vous avez reçu votre matelas, il vous suffit de le déballer et de le dérouler pendant une durée variable dans une pièce bien aérée. Après quelques heures, sa forme originale est restaurée et elle est prête à l’emploi sans aucun problème.

Pourquoi laisser un matelas roulé ? Étape 3 : Laissez reposer le matelas enroulé.

Est-ce mauvais de dormir sur un nouveau matelas ? En fait, la grande majorité des fabricants de matelas recommandent d’attendre entre 48 heures et 72 heures avant d’utiliser une nouvelle literie.

Quand dormir sur un matelas neuf ?

Sachez qu’il faut environ 5 nuits avant de s’habituer au nouveau matelas. Cependant, nous vous conseillons d’attendre au moins 2 semaines avant de les renvoyer. Votre corps peut mettre du temps à s’adapter au nouveau matelas, nous vous recommandons donc d’être patient.

à lire  Savenay. Deux nouveaux conseillers municipaux

Est-il normal d’avoir mal au dos avec un nouveau matelas ? Ne vous inquiétez pas, il est tout à fait normal de ressentir des douleurs au dos ou à l’épaule pendant les premières semaines dans votre nouveau lit. C’est même bon signe !

Quatre indispensables pour des vacances tranquilles à la plage
Lire aussi :
Où passer les vacances d’été en famille ? Vacances d’été en famille…

Comment tester les matelas Emma ?

A retenir : Les étapes clés du test d’un matelas Emma Dormir à deux dans son lit pour le tester ensemble. Augmentez votre taille si vous bougez beaucoup la nuit. Testez le nouveau matelas avec un nouveau sommier tapissier. Ayez un oreiller adapté à votre position et à votre qualité de sommeil.

Les matelas Emma sont-ils de bonne qualité ? Excellent rapport qualité prix pour le matelas Emma Original. La marque Emma est reconnue pour la qualité de ses matelas roulés et compressés. Il faut savoir que c’est un investissement durable et raisonnable car un matelas a une durée de vie moyenne de 10 ans.

Comment tester un matelas avant de l’acheter ? Il faut un peu de temps pour bien tester un matelas… allongez-vous quelques minutes dans différentes positions, sur le dos et sur le côté. Et n’oubliez pas de vous mettre dans votre position préférée pour dormir et vous détendre. Et si vous êtes en couple, un banc d’essai avec votre partenaire est fortement recommandé !

Quels sont les avis négatifs sur le matelas Emma ? Quels sont les avis négatifs sur le matelas Emma ?

  • 1 Remarquez la nouvelle odeur après l’achat du matelas Emma.
  • 2 Sa réception douce ne convient pas aux personnes lourdes.
  • 3 Le délai de remboursement est souvent retardé dans le service client.
  • 4 Absence de traitement anti-acariens.

Comment savoir si un matelas est bon ?

Vérifiez la fermeté Si vous avez l’impression de dormir dans un bol, votre matelas est trop mou. Si vous pouvez mettre votre main dans le bas du dos, c’est qu’elle est trop serrée. Sinon, vous avez trouvé le bon produit.

Comment savoir si mon matelas me fait mal au dos ? Le premier indice est le moment où votre mal de dos survient. Si votre mal de dos survient sans raison, la nuit, lorsque vous vous réveillez, mais que vous pouvez vous étirer pour vous en débarrasser en 15 à 30 minutes, c’est un grand signe que votre matelas vous fait plus que bien mal.

Comment savoir si vous avez un mauvais matelas ? Voici les six principaux symptômes d’un mauvais matelas : Vous avez du mal à dormir, vous bougez beaucoup la nuit. Vous vous réveillez fatigué Vous avez des problèmes respiratoires la nuit : Votre ancien matelas peut provoquer des apnées du sommeil.

Est-ce qu’il faut retourner le matelas Emma ?

Retourner votre matelas Pour éviter les impressions corporelles, vous pouvez retourner votre matelas Emma. Une fois par mois, pendant les six premiers mois. Après cela, une rotation tous les trois mois est suffisante.

.

Quel est le matelas le plus sain ?

Qu’est-ce que le matelas écologique ? Le matelas naturel est un exemple de matelas écologique, car dans sa fabrication il utilise des matières naturelles comme le coton, le lin ou la soie, qui ont l’avantage d’être biodégradables.

Quel matelas sans produits chimiques ? Le matelas Kipli, de type mi-ferme, est le meilleur matelas en latex naturel. Il ne contient aucun produit chimique et s’adapte parfaitement à votre morphologie.

Quelle est la meilleure matière de matelas ?

Si vous dormez à deux et que vous avez une morphologie différente, le latex est idéal. Il est également hypoallergénique, anti-acariens et antibactérien. Matelas en mousse à mémoire : Les matelas en mousse à mémoire sont connus pour être plus chauds que les autres.

Quel matelas pour le mal de dos ? Pour déterminer quel matelas convient le mieux à votre mal de dos, il n’y a pas de secret : la qualité des matériaux est primordiale. Les matériaux de soulagement de la pression tels que la mousse à mémoire de forme sont idéaux pour les maux de dos afin de soulager les points de pression.

Quel est le type de matelas le plus confortable ?

Cela dit, si le matelas à mémoire de forme ou viscoélastique est l’un des plus populaires, c’est pour son confort incomparable. Il s’adapte à la morphologie du dormeur et permet un bon alignement de la colonne, ce qui le rend particulièrement adapté aux personnes souffrant de maux de dos.

Quel matelas choisir ? Le matelas ne doit être ni trop ferme ni trop mou pour garder la colonne vertébrale bien droite et ainsi prévenir les maux de dos. Pour les personnes ayant des problèmes de dos, un soutien ferme est recommandé. L’exigence de fermeté d’un matelas varie selon la corpulence de l’individu.

à lire  Tourisme. Matériel de randonnée : combien ça coûte ?

Quelle est la meilleure technologie pour les matelas ? Il n’y a pas de technologie de matelas à éviter lors du choix d’un nouveau matelas si le support vous convient. D’autre part, la mousse mémoire (ou mousse viscoélastique) est la technologie qui vous apporte le maximum de soulagement grâce à la bonne répartition des points de pression de votre corps.

Quel est le meilleur matelas pour la santé ?

Le matelas Emma Hybrid a été classé UFC Que Choisir 2021 Best Choice.

Quel est le meilleur matelas pour les maux de dos ? Quel matelas pour soulager le mal de dos ? Si vous souffrez de douleurs dorsales et cervicales, nous vous conseillons de choisir un matelas à mémoire de forme (ou mousse viscoélastique). Ils sont recommandés pour réduire les problèmes de dos et sont très efficaces.

Quel est le meilleur type de matelas pour dormir ? Le matelas Emma Hybrid a été classé meilleur choix par l’UFC Que Choisir en 2021 & # xd83c ; & # xdfc6; Ultra confortable, il est composé de mousse à mémoire de forme et de ressorts ensachés. D’excellente qualité, il est composé de ressorts ensachés, de latex naturel et de mousse à mémoire de forme haute densité.

Quel matelas Emma mal de dos ?

Les matelas en latex et les matelas à ressorts ensachés restent les plus adaptés en cas de problèmes de dos. Leur haute densité et leur système de suspension offrent un excellent maintien, quel que soit votre poids.

Quel matelas est recommandé pour les maux de dos ? Si vous souffrez de douleurs dorsales et cervicales, nous vous conseillons de choisir un matelas à mémoire de forme (ou mousse viscoélastique). Ils sont recommandés pour réduire les problèmes de dos et sont très efficaces.

Quel matelas Emma choisir ? L’Emma Original et l’Hybride sont les deux best-sellers depuis plusieurs années. Le premier est plus abordable, tandis que le second représente le savoir-faire de la marque en matière de literie hybride. Il a été choisi comme premier choix de l’UFC Que Choisir en 2021.

Comment savoir si mon matelas me fait mal au dos ?

Le premier indice est le moment où votre mal de dos survient. Si votre mal de dos survient sans raison, la nuit, lorsque vous vous réveillez, mais que vous pouvez vous étirer pour vous en débarrasser en 15 à 30 minutes, c’est un grand signe que votre matelas vous fait plus que bien mal.

Comment savoir si vous avez un mauvais matelas ? Voici les six principaux symptômes d’un mauvais matelas : Vous avez du mal à dormir, vous bougez beaucoup la nuit. Vous vous réveillez fatigué Vous avez des problèmes respiratoires la nuit : Votre ancien matelas peut provoquer des apnées du sommeil.

Pourquoi ai-je mal au dos avec mon matelas ? Le matelas a tendance à vous faire mal au dos pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vous n’avez peut-être pas choisi la bonne technologie de matelas. Alors la qualité de votre produit ne suffit pas. Enfin, c’est peut-être la position pendant votre sommeil qui n’est pas adéquate et qui provoque des douleurs.

Est-ce que le matelas peut faire mal au dos ?

Vous pouvez souffrir de maux de dos s’il est trop serré, de mauvaise qualité ou non adapté à vos besoins. Votre matelas présente-t-il des points d’affaissement ? Votre mal de dos vient alors de votre matelas. En fait, une literie qui repose ne permet pas à votre colonne vertébrale de rester droite.

Quel matelas pour stopper le mal de dos ? Les matelas à ressorts ensachés seront aussi des alliés pour les maux de dos. Chaque ressort est enveloppé dans un sac en tissu et soutient ainsi votre corps. Les points de pression sont soulagés et la colonne vertébrale reste parfaitement alignée.

Quel type de matelas pour douleurs lombaires ?

Si vous souffrez de lombalgies, il est également primordial de choisir le bon matelas. Qu’il s’agisse d’un matelas à ressorts ensachés, d’un matelas en latex ou en mousse : un matelas ferme mais moelleux est idéal pour le bas du dos.

Est-il bon de dormir sur un matelas dur ? Continuer à dormir sur un matelas trop dur n’est pas viable à long terme et risque de vous causer divers problèmes de santé. Nous vous proposons donc de changer de matelas et de choisir un matelas à faible densité de mousse, adapté à votre morphologie, pour vous assurer un confort optimal.

Quel matelas pour les douleurs du dos et des hanches ? Un nouveau matelas pour réduire mes douleurs à la hanche Les matelas en mousse à mémoire de forme et les matelas en latex sont d’excellents choix pour les personnes souffrant de douleurs à la hanche.