La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.
Chez Emma, les promotions continuent pendant le Black Friday : si vous avez raté les offres du Black Friday, vous pouvez toujours vous offrir un oreiller Emma original en solde. Pour la qualité de votre sommeil, le choix de l’oreiller est vraiment important : il doit soutenir le cou et la tête de manière douce et confortable, tout en restant suffisamment ferme pour ne pas permettre les mauvaises postures, sources de douleurs. Grâce à l’oreiller original Emma, vous disposez de toutes ces caractéristiques : il est en fait composé de mousse à mémoire de forme, qui soutient le cou et la tête, tout en évitant les positions problématiques. De plus, vous pouvez ajuster la hauteur grâce aux couches amovibles. Pour le Black Friday, Emma vous propose l’oreiller original à 48,30 euros au lieu de 69 euros. Et n’oubliez pas, vous pouvez bénéficier de 10% supplémentaires grâce au code EMMABF10.
L’oreiller Original Emma affiché à -30% pour le Black Friday
L’oreiller original Emma se compose de 3 couches consécutives de mousse mémoire : une première couche de mousse mémoire Hypergel, qui apporte le soutien dont vous avez besoin pour votre tête et votre cou. Ensuite, il y a une couche de mousse hyper douce, qui fournit la contre-pression nécessaire à votre confort. A voir aussi : Easytex : une solution de literie de qualité hôtelière pour tous. Enfin, la dernière couche est une couche à mémoire de forme viscoélastique, pour répartir la pression de manière optimale, quelle que soit la position. A noter que l’oreiller Original Emma possède une housse thermorégulatrice, pour un bon contrôle de la température et de l’humidité, qui peut être lavée en machine pour assurer l’hygiène de votre oreiller.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Black Friday sur l’oreiller Emma Original
Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide
3- Le lit sur plateforme Pour améliorer votre lit, l’agrandir et lui donner tout son espace, vous pouvez choisir une plateforme. Le lit peut être agencé avec ou sans pieds selon l’effet que vous souhaitez obtenir. Une idée originale avec d’excellents résultats.
Quel est le meilleur oreiller pour les cervicales ?
Notre sélection des meilleurs oreillers cervicaux Voir l’article : Les 5 règles à suivre pour choisir le bon oreiller.
- Oreillers Wopilo Plus. …
- Simba hybride-puten. …
- Blue Câlin Pute Ergonomique Bleue à Mémoire de Forme Bio. …
- L’oreiller en mousse à mémoire d’Emma. …
- Oreiller en latex naturel Kipli. …
- L’oreiller du soir à mémoire de forme. …
- Le coussinet utérin spécial Bultex.
Quels sont les oreillers les plus confortables ? Les oreillers viscoélastiques ou en latex ont une densité plus épaisse et seront plus confortables pour dormir sur le dos selon des tests comparatifs. Les fibres serrent bien le cou et s’adaptent facilement, que vous dormiez sur le côté ou dans une autre position.
Quel est le meilleur oreiller pour arthrose cervicale ?
Pour éviter d’aggraver vos symptômes liés à l’arthrose cervicale, choisissez un oreiller à mémoire de forme. Voir l’article : Oreiller Physio : comment bien le choisir ?. Ses propriétés viscoélastiques enserrent le cou et la tête et sont alors particulièrement adaptées pour soulager la douleur ✅.
Comment choisir un bon oreiller pour dormir ?
Si vous dormez sur le côté, veillez à choisir la bonne épaisseur pour remplir la largeur de votre épaule. Si vous dormez sur le dos, choisissez des oreillers moelleux, c’est-à-dire ni trop fermes ni trop mous. ATTENTION : un oreiller est renouvelé au maximum tous les 3 ans pour des raisons d’hygiène.
A quoi doit ressembler un bon oreiller ? L’oreiller doit être ferme pour garantir un bon maintien de la nuque, mais ne doit jamais le casser et envoyer la tête vers l’arrière. Attention toutefois au superflu : un oreiller trop dur peut provoquer des migraines. N’oubliez pas que la tête doit s’enfoncer d’un tiers dans l’oreiller.
Quel est le meilleur oreiller pour bien dormir ?
L’oreiller ergonomique le plus connu est l’oreiller utérin (ondulé). Ce coussin à mémoire de forme est naturellement adaptogène (car à base de mousse viscoélastique), il épouse donc bien la forme de votre cou et vous apporte un bon maintien.
Comment choisir son oreiller ferme ou moelleux ?
En fait, il faut regarder leurs proportions : les plumets/plumes donnent de la fermeté tandis que le duvet donne du gonflant et de la douceur. Lorsque la proportion de duvet est inférieure à 50%, l’oreiller est assez ferme, sachant que pour un confort vraiment ferme un oreiller 100% plumes est conseillé.
Quel oreiller pour dormir assis ?
PRÉFACE LE COUSSIN RECTANGULAIRE Idéal pour s’asseoir, (comme pour lire par exemple). Ce type d’oreiller pour bien dormir est encore fortement déconseillé. Pourquoi? Tout simplement parce que l’oreiller carré n’apporte pas un confort optimal.
Pourquoi dormir à moitié assis ? Couchage demi-assis, tête relevée Pour les dormeurs qui disposent d’un lit semi-électrique, la position demi-assise permet de relever le haut du corps et agit sur les troubles respiratoires. Il est donc particulièrement adapté aux personnes souffrant d’apnée du sommeil, ou enrhumées.
Pourquoi dormir avec un oreiller entre les jambes ?
Avantages de mettre un oreiller entre vos jambes Il offre un confort et élimine la pression en gardant vos genoux l’un sur l’autre. Cela garantit que les hanches et la région pelvienne sont alignées. Il réduit la tension sur la hanche car il l’empêche de tourner et de désaligner la colonne vertébrale.