Black Friday Conforama : -50% sur l’électroménager high-tech jusqu’à lundi

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

La rédaction de 20 Minutes n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Equipez-vous sans trop dépenser grâce à l’opération Black Friday de Conforama. La marque propose des réductions allant jusqu’à -50% sur une large sélection d’articles.

De belles promotions pour la 2e vague du Black Friday Conforama

L’enseigne Conforama pense à votre pouvoir d’achat à l’occasion de son Black Friday. L’opération a débuté le 15 novembre 2022 et se déroulera en deux phases. Voir l’article : Comment magasiner et choisir un bon matelas. La 2ème phase se déroulera du mardi 22 novembre au lundi 28 novembre 2022 et vous permettra d’économiser jusqu’à 50% sur le prix d’une large sélection de produits. De la cuisine au salon, en passant par la salle de bain, vous trouverez forcément de quoi vous équiper dans toutes les pièces de la maison.

Lire aussi :
J’étais dans la forêt. Je suis rentré à la maison et tout…

Machine à café, four, aspirateur, canapé, téléviseur : les top deals Conforama à ne pas rater

A l’occasion du Black Friday 2022, Conforama pense à votre budget avec de nombreuses promotions sur des produits de qualité. Voici un aperçu des offres : Ceci pourrez vous intéresser : Allergies cutanées : comment se protéger.

Atteinte d'un cancer à 65 ans, elle doit arrêter sa chimiothérapie : la terrible raison dévoilée...
Lire aussi :
Nous avons beaucoup de chance en France de voir de nombreux traitements…

Programme de fidélité, blog, paiement en plusieurs fois : tous les points forts de Conforama

Si les opérations promotionnelles comme le Black Friday sont très intéressantes, vous pouvez faire des économies toute l’année chez Conforama en adhérant au programme de fidélité de la marque. Par exemple, vous pouvez collecter une cagnotte avec tous vos achats. A noter également que les membres ont droit à 2 ou 3 heures de location gratuite d’une camionnette, ce qui est très pratique pour transporter des objets encombrants. Lire aussi : Entretenir son matelas : 3 conseils pour bien le nettoyer. Le programme donne accès à des ventes privées exclusives. Autre avantage disponible chez Conforama, le paiement en plusieurs fois. Vous pouvez également consulter la rubrique blog si vous avez besoin de conseils pour vous équiper.

Faites un voyage chez Conforama pendant le Black Friday jusqu’au 28 novembre 2022. Vous pourrez profiter de nombreuses réductions allant jusqu’à -50%.

Contenu fourni par nos experts conseils, partenaires de 20 Minutes. Les éditeurs n’ont pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article sont indicatifs et susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d’affiliation, que les trackers peuvent utiliser pour obtenir 20 minutes pour obtenir un achat de commission sur le site affilié.

à lire  Matelas Emma : la meilleure literie au meilleur prix

Voir l’article :
Si le club est en Régional 3, il doit beaucoup à l’ancien…

Quand ont lieu les French Days ?

Avec l’arrivée de l’automne, les French days sont de retour ! Les sites de e-commerce français relanceront leurs opérations du vendredi 23 septembre à 7h00 jusqu’au lundi 26 septembre 2022 à minuit.

Quand se termine le Black Friday 2022 ? Quand se termine le Black Friday 2022 ? Le Black Friday se termine le vendredi 25 novembre 2022 au soir à la fermeture des magasins (soit entre 18h et 20h en moyenne).

Quelles marques font les French days ? Quelles marques participent ? Plusieurs grands noms du e-commerce français sont à l’origine des French days : Cdiscount, Rue du Commerce, Showroomprive.com, Fnac-Darty, Boulanger ou encore La Redoute. Le géant américain Amazon a rejoint le mouvement en proposant également des réductions.

C’est quand les French Days ? La prochaine édition des French Days 2023 devrait avoir lieu vers avril ou mai 2023. Les journées françaises ont généralement deux éditions, qui sont organisées à la rentrée (vers septembre) et à l’automne, vers fin avril.

C’est quoi le French Day ?

Les journées françaises sont fortement inspirées du Black Friday. Depuis plusieurs jours, les six sites fondateurs (Cdiscount, Rue du Commerce, Showroomprive.com, Fnac-Darty, Boulanger et La Redoute) proposent aux Français de faire de bonnes affaires avec des offres entre -10 et -50%.

Quand commence la journée française ? ��Comment se dérouleront les French days en 2022 ? L’édition d’automne des French Days 2022 aura lieu du 23 au 26 septembre 2022. Il y a 4 jours de promotions au lieu d’une semaine normalement. Cette programmation est similaire à celle du Black Friday.

Pourquoi les journées françaises ? Objectif des French days Les French days mettent les marques françaises à l’honneur. Leur objectif est de booster les ventes. Tous les e-commerçants français volontaires peuvent s’inscrire directement sur le site.

Quels sont les inconvénients du Black Friday ?

Incitations permanentes à l’achat, consommation de produits inutiles et culture jetée… Bientôt il n’y aura plus assez de jours dans l’année disponibles pour profiter de toutes les promotions. Le Black Friday est une aberration commerciale aux conséquences écologiques désastreuses.

Pourquoi aimer le Black Friday ? Si le solde ne permet d’écouler que les invendus, le Black Friday, moins régulé, offre beaucoup plus de marge aux commerçants. Les offres particulièrement attractives (parfois jusqu’à -50% dans votre magasin préféré !) et la proximité de Noël expliquent en grande partie le succès du Black Friday.

Comment profiter au maximum du Black Friday ? Black Friday : 5 astuces shopping pour en profiter au maximum

  • Suivez les entreprises par email ou sur les réseaux sociaux. …
  • Achetez en ligne plutôt qu’en magasin. …
  • Lèves-toi tôt. …
  • Voir les conditions générales de vente. …
  • Méfiez-vous des arnaques et des escroqueries.

Quel est le vrai jour du Black Friday ? origine Aux États-Unis, le Black Friday désigne le vendredi après Thanksgiving, c’est-à-dire le lendemain du quatrième jeudi de novembre.

Est-ce que le Black Friday est intéressant ?

Les promotions sont très intéressantes C’est bien sûr l’avantage le plus important : les promotions proposées lors du Black Friday sont très intéressantes et c’est ce qui attire de nombreux clients dans les magasins chaque année.

à lire  Comment apaiser les maux de dos avec la literie ?

Pourquoi le Black Friday est-il important ? Un événement sur le Black Friday du client reste un marqueur important. Il lance le début du mois le plus important de la fin de l’année. « Nous réalisons un tiers de notre chiffre d’affaires », précise Stéphanie Col. Il y a aussi un boost de fréquentation « par plus de 15 à 20% de clients en plus ».

Est-ce que ça vaut le coup d’attendre le Black Friday ? Même si vous avez déjà eu de bonnes affaires cette année, la réponse est « oui », les offres du Black Friday valent vraiment la peine d’être vérifiées. La saison du Black Friday commence généralement début novembre, parfois plus tôt, et se poursuit jusqu’à début décembre, avec des soldes suivant le Cyber ​​Monday.

Quand commencera le Black Friday ?

Black Friday Week : à partir du 18 novembre 2022 L’événement a généralement lieu la semaine précédant le fameux Black Friday. Cette année on peut donc s’attendre à des remises importantes de la part des revendeurs à partir du vendredi 18 novembre.

Quel jour se termine le Black Friday ? Quand se termine le Black Friday 2022 ? Avec le Cyber ​​Monday. Le Cyber ​​​​​​Monday 2022 aura lieu le lundi suivant le Black Friday, soit le 28 novembre pour cette année.

Quand se termine le Black Friday 2022 ? Qu’est-ce que le Cyber ​​Monday, le dernier jour du Black Friday ? Chaque année, le Black Friday se prolonge en week-end et est même suivi d’une autre grande journée de promotions : le Cyber ​​Monday. Cette date est simplement fixée au lundi suivant le Black Friday, lundi 28 novembre 2022 cette année.

Quand commencent les soldes du Black Friday ? Le Black Friday 2022 a lieu le vendredi 25 novembre 2022. Les promotions du Black Friday 2022 doivent commencer au moins une semaine avant le Black Friday Day. Les premières offres du Black Friday devraient donc débuter le 3ème vendredi de novembre.

Comment utiliser le Black Friday ?

Le moyen le plus simple consiste à appliquer une réduction sur les articles populaires ou abandonnés. Tout ce que vous avez à faire est de générer un code promotionnel explicite, tel que « BLACKFRIDAY », afin que vos visiteurs puissent appliquer la réduction.

Comment se passe le Black Friday ? Le Black Friday a toujours lieu un vendredi fin novembre. Comme nous l’avons expliqué précédemment, le Black Friday suit la fête de Thanksgiving, qui est célébrée aux États-Unis le quatrième jeudi de novembre. En 2022, le Black Friday aura lieu le vendredi 25 novembre.

Quels sont les avantages du Black Friday ? Les promotions sont également plus nombreuses avec le Black Friday. Cela s’explique facilement. Ce jour des soldes est beaucoup plus célébré et il se pratique aussi bien dans les magasins physiques que dans les boutiques en ligne. Cela apporte de nombreuses réductions sur une plus large gamme de produits.

Comment profiter du Black Friday en France ? Pour être efficace le jour J, nous vous conseillons de préparer votre liste de cadeaux de Noël et de commencer vos recherches sur les sites marchands. Vous prenez le temps de comparer avant d’acheter et pouvez même profiter d’offres promotionnelles avant le début du Black Friday.