ᑕ❶ᑐ Man City 4-2 Tottenham : Pep Guardiola présente les listes…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

La nuit des sautes d’humeur à Manchester City s’est terminée par un choc notable du manager Pep Guardiola alors qu’il présentait pratiquement à l’ensemble du club une liste de demandes pour un retour aux normes exorbitantes précédentes.

Cela n’a pas été livré de manière sinistre, mais après avoir vu le champion en titre convertir un déficit de 2-0 à la mi-temps en une victoire chaotique de 4-2, un Guardiola fougueux et passionné a estimé qu’il était temps de frapper publiquement, comme il l’a rappelé à tout le monde. à Manchester. City que ce qu’il a vu n’était pas assez bon.

City a réduit son écart avec le leader Arsenal à cinq points, mais Guardiola en a vu assez ces dernières semaines pour déclencher un flux de sensibilisation remarquable envers quiconque est prêt à écouter.

Il y a eu les huées inhabituelles à la mi-temps alors que les fans de City, ravis du succès sous Guardiola, ont exprimé leur désapprobation après 45 premières minutes lentes et ce qu’ils ont clairement vu comme une démonstration indulgente de l’arbitre Simon Hopper.

Guardiola a peut-être mis fin à une nuit tonitruante en levant les bras et en soufflant des baisers dans les gradins, mais il était clairement moins satisfait lorsqu’il a averti que Manchester City ne remporterait pas son cinquième titre en six ans à moins qu’il n’atteigne plus jamais ses anciens sommets.

La réaction de feu et de soufre du manager s’est poursuivie lors de son débriefing d’après-match alors que l’approche perfectionniste de Guardiola a fait surface et a décrit ce qu’il attend de tout le monde à Manchester City sur et en dehors du terrain.

Personne n’a été épargné car Guardiola a clairement ressenti la victoire – « Je suis incroyablement heureux. Je vais dormir comme un bébé ce soir » – lui permettant de dire qu’il n’était pas du tout incroyablement heureux.

Guardiola veut plus que les dons naturels de ses joueurs, d’autant plus qu’ils cherchent à apaiser leur soif d’un nouveau challenger sous la forme d’Arsenal.

« Le courage, la passion, le feu pour gagner dès la première minute », a déclaré Guardiola. « Il en va de même pour les fans. Ils sont silencieux pendant 45 minutes. Je veux que mes fans reviennent.

« Je veux une réponse de toute l’organisation. Pas seulement les joueurs. »

Il a ajouté : « Je veux que nos fans nous poussent. Demander plus. Dites « Allez les gars ». montre nous plus Nous sommes une équipe de fleurs heureuses, toutes gentilles et bonnes. Je ne veux pas être une fleur heureuse. Je veux battre Arsenal. Si on joue comme ça, Arsenal va nous détruire. »

Et Guardiola a continué. Cela a peut-être semblé être une explosion spontanée, en fait, mais il a clairement reconnu une approche de combattant affamé d’Arsenal qu’il veut maintenant reproduire dans chaque match de Manchester City.

Il a déclaré: « Nous avons un adversaire à Arsenal qui est en feu, près de deux décennies sans gagner la Premier League. J’explique la réalité. A City, tout est si pratique, mais les adversaires n’attendent pas. »

Personne à portée de voix n’a laissé le moindre doute sur ce que Guardiola veut maintenant, ses paroles après une défaite boiteuse en quart de finale de Coupe de la Ligue à Southampton et une défaite en derby à Manchester United.

City observait la rareté d’une troisième défaite consécutive jusqu’à ce que quelque chose se produise dans le vestiaire à la mi-temps, quelque chose qui était peut-être assez spécial car Guardiola semblait bouillonner longtemps après le coup d’envoi.

Tout allait bien et s’est bien terminé pour City qui a battu son plein en début de seconde période avec trois buts en 12 minutes inspirés par le grand Riyad Mahrez qui a fini par marquer deux buts et impliqué dans les autres par Julian Alvarez et Erling. Haland.

Il ne fait aucun doute que City n’a pas été fluide et menaçant ces dernières semaines, mais telle a été la réaction des joueurs sur le terrain et le message de Guardiola selon lequel ils espèrent que c’est la nuit qui secouera toutes les araignées qui ont été pendues. sur eux avant la Coupe du monde quand ils ont perdu à domicile contre Brentford.

Arsenal contrôle toujours la course au titre, cinq points d’avance avec un match de moins, mais personne n’écoutant Guardiola ne doutait qu’il veuille que l’ancien champion City revienne constamment et le veuille maintenant.

Après tout, c’était spectaculaire sur le terrain – et Guardiola l’a rendu spectaculaire.

Qui entraîne le FC Barcelone ?

Qui est l’entraîneur actuel ? Voir l’article : « Mon mini moi ! » : Benji Samat (Les Marseillais) montre un nouveau cliché de son fils, et on dirait deux gouttes d’eau ! (PHOTO).

Qui sont les nouvelles recrues du FC Barcelone 2022 ? Jules Koundé, Robert Lewandowski, Raphinha et Pablo Torre ont rejoint le FC Barcelone pour la saison 2022/2023.

Qui sera le prochain entraîneur du FC Barcelone ? Sauf improbable (mauvaise) surprise de dernière minute, Xavi sera bel et bien le prochain entraîneur du FC Barcelone. Comme prévu depuis le départ de Ronald Koeman, les dirigeants blaugrana ont décidé de passer les rênes de son équipe à l’ex-milieu de terrain actuellement sur le banc du club qatari d’Al-Sadd.

Qui a signé au Barcelone en 2022 ?

Pierre-Emerick Aubameyang, Lucas de Vega Lima, Moussa N’Diaye, Riqui Puig, Carlos Javier Polo Jiménez, Guillem Jaime Serrano, Rey Manaj, Arnau Comas, Philippe Coutinho, Ferran Jutglà ont quitté le FC Barcelone pour la saison 2022/2023. Lire aussi : 5 Le conseil parfait pour dormir, selon l’Université de Harvard.

Quelles sont les dernières nouvelles de Barcelone ?

Qui porte le numéro 6 du Barça ? Le numéro 6 est l’un des rares numéros actuellement inoccupés à Barcelone. La réalité est qu’il appartiendra à Gavi.

Voir l’article :
La banane  Il est parfois appelé « aide au sommeil naturel ». La banane…

Où habite Guardiola ?

Josep Guardiola vit dans un « appartement/hôtel » de luxe au cœur de Manchester. Voir l’article : Minceur : comment contrôler les kilos du week-end ? Les conseils d’un nutritionniste. José Mourinho, son alter ego United, vit dans un hôtel cinq étoiles du Lowry Hotel depuis qu’il a rejoint les Red Devils.

Où s’entraîne Pep Guardiola ? Josep Guardiola – Entraîneur de Manchester City – L’Equipe.

Qui sort avec la fille de Guardiola ? La relation de Maria Guardiola avec Dele Alli L’international anglais et Maria Guardiola ont été aperçus en train de s’embrasser et même de quitter un restaurant ensemble.

Qui est l’assistant de Guardiola ? En juin, Juanma Lillo était sur le banc d’Al-Sadd (Qatar). Il est le « mentor » de Guardiola depuis leur rencontre en 1996 et a été son principal collaborateur pendant deux saisons. Un autre Espagnol l’a remplacé : Rodolfo Borrell, 51 ans, à City depuis 2014.

Voir l’article :
Un mois après la rentrée, nombreux sont ceux qui ne sont toujours…

Qui est l’entraîneur le plus titré du monde ?

Au total, Carlo Ancelotti a remporté quatre Ligues des champions, deux avec le Real (2014 et 2022) et deux avec l’AC Milan (2003 et 2007), faisant de lui l’entraîneur le plus titré !

Qui est le joueur le plus titré au monde ? Le roi du monde, Lionel Messi, a désormais tout gagné… ou presque.

Qui est le meilleur entraîneur de l’histoire du football ? Vittorio Pozzo – 2 Coupes du Monde – Italie 1934 et 1938 (Seul entraîneur à avoir remporté 2 Coupes du Monde !) 3. Zinedine Zidane – 3 Ligues des Champions – Real Madrid 2016, 2017 et 2018 (3 victoires en moins de trois ans comme entraîneur). Entraîneur!)

Qui est le meilleur entraîneur du monde entier ?

8 â José Mourinho Il a été nommé meilleur entraîneur du monde par la FIFA en 2010. Il est également l’un des cinq entraîneurs à avoir remporté la Ligue des champions avec deux équipes différentes. Mourinho a un excellent palmarès avec des équipes comme le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et l’Inter Milan.

Qui est le meilleur entraîneur ? Et une étude de Neil Macdonal pour Cover Experts place Pep Guardiola, Ole Gunnar Solskjaer et Massimiliano Allegri parmi les trois meilleurs managers, ceux avec les pourcentages de victoires les plus élevés dans toutes les compétitions cette saison.

Quel entraîneur n’a jamais été joueur ?

Et ce n’est pas n’importe qui, car ce n’est autre que l’entraîneur des champions de France en titre : Leonardo Jardim ! Sa carrière a surpris, car il n’a pratiquement jamais joué au football et s’est très vite tourné vers le métier d’entraîneur de football.

à lire  Faute de réinstallation, deux familles sont à la rue dans quelques jours à Saint-Brieuc

Qui sont les cinq meilleurs entraîneurs du monde ? Qui sont les 10 meilleurs entraîneurs du monde ?

  • Alex Ferguson. Ligue de Santander. Série A. Premier League.
  • Rinus Michels.
  • Jean Cruyff.
  • Bill Shanley.
  • Pep Guardiola.
  • Arrigo Sacchi.
  • Matt Busby.
  • Hélénio Herrera.

Qui est le meilleur entraîneur du 21ème siècle ? Sur la période 2001-2012, c’est donc Sir Alex Ferguson, l’entraîneur emblématique de Manchester United, qui l’emporte d’un tout petit point sur Arsène Wenger. José Mourinho complète le podium.

Qui est le meilleur entraîneur du monde 2022 ?

Le plus grand fan de tous est Yassine, un « business analyst » : « C’est le meilleur coach du monde. Cette année-là, il a remporté la Ligue des champions d’Afrique cette année-là (avec le WAC Casablanca). Halilhodzic a accompli des choses remarquables pendant trois ans.

Qui est le meilleur entraîneur du monde 2022 ? Lionel Scaloni – Argentine Le leader de notre TOP 6 est l’entraîneur argentin Lionel Scaloni. Le manager de l’Albiceleste a transformé cette équipe depuis son arrivée en tête de l’équipe en novembre 2018.

Sur le même sujet :
Qui n’a pas droit à la pension de réversion ? Est-ce que…

Pourquoi Guardiola a quitté le FC Barcelone ?

Pep est parti à cause d’une dispute avec les joueurs. A cause d’un problème dans le vestiaire », assure-t-il aujourd’hui. D’après cela, Pep Guardiola aurait rendu son tablier à la fin de la saison 2011-2012 pour une rupture avec les joueurs. Rosell balaie donc l’hypothèse d’un différend entre lui et son entraîneur.

Qui est le futur entraîneur du Barça ? LIGUE – L’affaire touche à sa fin. Xavi devrait remplacer Ronald Koeman en tant que prochain entraîneur de Barcelone, a annoncé Al-Sadd ce matin. Le club catalan a confirmé que le Barça paierait la clause libératoire de l’entraîneur catalan.

Qui est le capitaine du FC Barcelone ? Ter Stegen est le nouveau 4e capitaine du FC Barcelone. Le gardien du Barca remplace Gerard Pique qui a démissionné il y a quelques semaines. Désormais, le premier capitaine de Sergio Busquet, Sergi Roberto deuxième, Jordi Alba troisième et le gardien allemand quatrième.

Qui est l’entraîneur du Barça en 2022 ?

RONALD KOEMAN (2020-2021)

Qui vient de signer au Barça ? Le FC Barcelone et le défenseur danois Andreas Christensen sont parvenus à un accord. Le contrat les unira jusqu’au 30 juin 2026 et le joueur, qui rejoint en tant qu’agent libre après son passage à Chelsea, dispose d’une clause libératoire de 500 millions d’euros.

Qui a signé pour Barcelone en 2022 ? Pierre-Emerick Aubameyang, Lucas de Vega Lima, Moussa N’Diaye, Riqui Puig, Carlos Javier Polo Jiménez, Guillem Jaime Serrano, Rey Manaj, Arnau Comas, Philippe Coutinho, Ferran Jutglà ont quitté le FC Barcelone pour la saison 2022/2023.

Qui est le capitaine du Barça 2022 ?

Sergio Busquets deviendra le nouveau capitaine de l’équipe après le départ de Messi. Le 15, Barcelone a ouvert le championnat d’Espagne avec une victoire 4-2 sur la Real Sociedad au Camp Nou grâce à des buts de Gerard Piqué, Martin Braithwaite (2) et Sergi Roberto.

Qui vient au Barça 2022 ? Après avoir réduit sa masse salariale suite aux départs de Messi et Griezmann, le FC Barcelone espère être à nouveau agressif sur le marché des transferts l’été prochain. Si les finances le permettent, le Barça pourrait tenter trois gros coups à Erling Haaland, Paul Pogba et Dani Olmo.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du FC Barcelone ? Messi est le joueur le plus joué du club avec 778 matchs disputés et de loin le meilleur buteur de l’histoire du Barça avec 672 buts marqués.

Pourquoi Pep Guardiola a quitté le Bayern Munich ?

J’ai aimé travailler pour le club. Je serai toujours très reconnaissant à Rummenigge (entraîneur du FC Bayern) de m’avoir donné l’opportunité d’entraîner l’un des meilleurs clubs du monde. La raison pour laquelle j’ai déménagé ? J’ai eu le plaisir de venir en Angleterre pour m’entraîner.

Qui devrait succéder à Guardiola ? À la fin du contrat cette saison, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, verrait le manager de l’Ajax, Erik ten Hag, comme son successeur.

Pourquoi Pep Guardiola à quitter le Barça ?

Sandro Rosell, ancien président du Barça, a laissé entendre que la sortie de Pep Guardiola du club catalan en 2012 était due à un problème relationnel avec les joueurs.

Qui a quitté le FC Barcelone ? Mercat. Aubameyang quitte le FC Barcelone et rejoint Chelsea pour 12 millions d’euros.